Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER À Y PARVENIR



Nous sommes entourés d'aéroports (Béziers à 30 minutes, Montpellier à 50 minutes, Perpignan et Carcassonne à 75 minutes, Nîmes à 90 minutes, Avignon à 120 minutes, Gérone et Toulouse à 135 minutes, Marseille à 150 minutes) mais il n'est pas toujours facile de trouver des vols pour notre région. Utilisez donc les documents téléchargeables sur cette page pour vous aider.


D'AU-DELÀ DE L'EUROPE



Les grandes plateformes internationales les plus proches sont Barcelone (3h de route), Marseillle (2,5h de route), Paris (4h de train) et Londres ou Amsterdam (2h de vol). Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir un tableau des 7 principaux moyens de transport pour nous rejoindre depuis l'extérieur de l'Europe. 

DE L'EUROPE



Vous pouvez prendre un vol DIRECT vers l'un des aéroports proches de nous à partir de n'importe quelle ville indiquée sur la carte à droite. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger une liste détaillée des aéroports d'où et vers lesquels vous pouvez voler.


Ou consultez Google Flights

LOCATION DE VOITURES



Nous vous recommandons de louer une voiture lors de votre visite car cela vous donnera beaucoup plus de liberté et vous permettra de profiter au maximum des meilleures plages, châteaux, vignobles, villages et villes de la région. La location de voiture la plus proche de chez nous est soit la gare ou l'aéroport de Béziers, soit l'aéroport de Montpellier. Si vous préférez ne pas conduire, nous serons heureux de vous réserver un taxi.


Faites le grand saut !



Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver ou simplement pour vérifier les prix et la disponibilité. Et n'oubliez pas - si vous ne trouvez pas de suite libre pour vos dates, contactez-nous et nous pourrons peut-être vous loger dans deux suites différentes.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

LET US HELP YOU GET HERE



We're surrounded by airports, (Béziers 30mins, Montpellier 50mins, PerpignanCarcassonne 75mins, Nîmes 90 mins, Avignon 120mins, Girona & Toulouse 135mins, Marseille 150 mins) but finding flights to our region isn't always easy. So use the downloadable documents on this page to help you.

FROM BEYOND EUROPE



Our nearest big international 'hubs' are Barcelona (3h drive), Marseillle (2.5h drive), Paris (4h train) and London or Amsterdam (2h flight). Click the button below to see a chart of the top 7 ways to get to us from outside Europe.


Check out Google Flights.

FROM EUROPE



You can fly DIRECT to one of the airports close to us from any of the cities shown on the map to the right. Click the button below to download a detailed list of where you can fly from and to.


Check out Google Flights.

CAR HIRE



We recommend you hire a car when you visit us as it will give you a lot more freedom, and allow you to make the most of the region's best beaches, castles, wineries, villages and cities. The closest car hire to us is either Béziers train station or airport, or Montpellier airport . If you'd rather not drive, we'd be happy to book a taxi for you.


Click here for driving directions to Cinq & Sept.

Take the plunge!



Click the button below to book or just to check prices and availability. And remember - if you can't find a suite free for your dates, contact us and we might be able to accommodate you over two different suites.