Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

LES PLAGES



Nous ne sommes qu'à 25 minutes de certaines des meilleures plages gays du sud de la France - dont beaucoup offrent de superbes expériences de plage nudiste et gay. Nos préférées sont Sérignan - une plage plus calme et plus sauvage avec des sections nudistes et gays ; le Cap d'Agde - qui fait partie de la plus grande station naturiste d'Europe et qui est célèbre pour ses manigances de plage torrides ; et l'Espiguette - immense, sauvage et populaire auprès des garçons.

CLUBS DE PLAGE



Si le sable chaud n’est pas votre tasse de thé, alors faites un pas vers l'un des nombreux clubs de plage chics de la région. Le Mandala est notre préféré - et offre des transats de plage confortables, de mignons serveurs bronzées, un excellent bar à cocktails et à tapas, un lounge ombragé et l'un des meilleurs restaurants de plage du sud de la France.



PISCINES NATURELLES



Une fois que vous avez fait le plein des plages gays de la région, les piscines naturelles d'Héric et de Colombiers offrent une alternative excellente à la mer. Remplies d'eau cristalline de montagne, certaines ont une profondeur de plus de 2 mètres. Prenez un pique-nique et beaucoup de vin, et trouvez votre propre piscine pour une journée de soleil sur les rochers et de rafraîchissement dans l'eau.

LAC DU SALAGOU



Si vous en avez assez des plages gays du sud de la France, à 25 minutes de chez nous se trouve le lac Salagou, un lac étonnant aux paysages extra-terrestres rouges foncés. Trouvez une crique tranquille, ombragée par des arbres, pour un petit plongeon dans les eaux fraîches du lac. Ensuite, vous pourrez déjeuner à l'Auberge du Lac, une auberge gay située à proximité, qui offre une superbe vue sur le lac.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

BEACHES



We’re only 25 minutes from some of the best gay beaches in the South of France - many of which are gay and nude. Our favourites are Serignan - a quieter, wilder beach with nude and gay sections; Cap d’Agde - part of Europe’s largest naturist resort and infamous for raunchy beach shenanigans; and Espiguette - huge and nude and popular with the boys…

BEACH CLUBS



If sand and a warm bottle of water aren’t you’re thing, then step it up a notch at one of the area’s many chic beach clubs. Le Mandala is our favourite - it offers comfy beach beds, cute bronzed drinks waiters, a great cocktail and tapas bar, shaded lounge and one of the best beach restaurants in the south of France.



ROCK POOLS



Once you've had your fill of the region's gay beaches, the rock pools at Héric and Colombiers offer a truly memorable alternative to the sea. Filled with crystal-clear mountain water, some are 2 meters deep. Take a picnic and lots of wine, and claim your own pool for a day of sunning on the rocks and cooling off in the water.

LAKE SALAGOU



If you get tired of the gay beaches of the South of France, 25 minutes from us is Lake Salagou, a stunning lake of dark red Martian landscapes. Find a quiet cove shaded by trees for a spot of skinny dipping in the lake’s cool waters. Then enjoy lunch at the gay-run ‘Auberge du Lac’ nearby, with its superb views of the lake.